À propos

Je dis du bien de ce que j’aime ou que j’admire. Et j’essaye de trouver du positif dans ce que je n’aime pas. Dans notre époque de dénigrement systématique et de sarcasme généralisé, dire du bien et parler positif, ce n’est pas vraiment bankable…

Je m’en fous, je fais cela pour améliorer mon karma.

Les vidéos sont protégées sur Vimeo, si vous voulez en intégrer une, merci de me demander de vous en ouvrir les droits à dugomo[at]jedisdubien[dot]com
De même si vous envisagez de me faire tourner dans une publicité Petrol Hahn 😉

M. Dugomo. Site pro : Dugomo.com

Mes profils :

Twitter
Facebook

Lindekin

FindFriends

Flickr

MySoup

Pearltrees

15 commentaires à “À propos”

  1. Don Paglierone 6 avril 2010 à 5h09 #

    Caro mio figliuolo,
    Les vieux-dans-leur-tête qui disent que la vengeance se mange froid trouvent souvent la soupe trop chaude.
    Pace e salute!

  2. Julien Coquet 6 avril 2010 à 13h24 #

    MER IL EST FOU \o/

  3. Siebmanb 10 avril 2010 à 20h27 #

    Un peu de gentillesse dans ce monde peuplé de gens méchants et intolérants ça fait du bien ! Un vent d’air frais souffle sur le web 😀
    Bravo pour l’initiative

  4. popeur 15 mai 2010 à 9h10 #

    J’avoue c’est pas mal, merci à Korben pour l’info twitter ^^ j’adore vos vidéo !

  5. Kaes 18 mai 2010 à 0h09 #

    je suis tombé dessus via Facebook, et ça fait du bien du positivisme là où tout le monde dénigre, comme tu le dis. j’aime bien aussi du fait que j’y retrouve de mes propres pensées (je suis du même camp : pas de place pour le négatif ici :) )

    bonne continuation !

  6. Quentin 31 mai 2010 à 12h35 #

    J’adore ce blog !! vraiment très intéressant comme démarche, c’est du vivant. ça fait du bien un peu de positif dans ce monde ou on voit tout en noir.

  7. jefaispeuralafoule 16 juin 2010 à 15h01 #

    En un mot comme écrit dans du neuf pas si neuf: Génial!

    Il est vrai que le morose et le marasme sont aujourd’hui les refuges des aigris, et qu’il faut les pondérer par la richesse d’un coeur plus jeune que la moyenne des adolescents sinistres…

    Alors, continuez!

  8. Dugomo 16 juin 2010 à 15h56 #

    Merci à tous pour ces encouragement, ça me motive à continuer.

  9. Aleex 28 juin 2010 à 14h47 #

    Regarder vos vidéo fait réfléchir. Du positif dans notre monde d’aujourd’hui, sa fait du bien,
    Merci !

  10. faustine berry 25 septembre 2010 à 0h55 #

    Quelle bouffée d’oxygène!… Merci pour ces pensées qui rejoignent les miennes.. Le positif est l’antidote incontournable de nos jours. Site vraiment super! J’ A D O R E, ça fait du bien et même beaucoup de bien!

  11. breda 9 novembre 2010 à 14h04 #

    Bonsoir,

    Olivier Minne sera en tournage à l’Opéra de Nice le 15 novembre, entouré de Michel Leeb, son invité d’honneur pour l’émission « Ma ville en rire ». Nos humoristes préférés rejoints par des jeunes talents de la région niçoise accompagnés par Noëlle Perna alias « Mado la niçoise », se retrouveront sur la scène de l’Opéra de Nice pour un show original placé sous le signe de l’humour !
    Jean-Yves Lafesse sera notre « envoyé spécial humour » dans les rues de Nice et sur scène: Jean-Marie Bigard, Stéphane Rousseau, Chantal Ladesou, Michael Grégorio, Didier Gustin, Jérôme Commandeur, Elizabeth Buffet, Ary Abittan, Ben, Régis Mailhot, Willy Rovelli, Dany Mauro, Tano, Florent Peyre….
    Cette émission sera diffusée à 20h35 le 23 novembre sur France 3.

    A cette occasion, nous organisons une rencontre avec Olivier Minne et des blogueurs à l’hôtel Beau Rivage à Nice de 17h à 18h ce dimanche 14 novembre.
    Merci par retour de mail de me dire si vous souhaitez venir à sa rencontre ce dimanche.
    Adresse du rendez-vous le 14 novembre: hôtel Beau Rivage – 24 rue Saint François de Paule – 06300 Nice
    Le rendez-vous aura lieu au bar qui se trouve à l’entrée sur la gauche.
    Cordialement.
    Cécile Breda – com-on-line France 3
    Tèl: 01 56 22 75 26 – 06 81 95 34 12

    ou sinon c’est @libelluline !

  12. Laurianne 10 février 2011 à 12h13 #

    Bonjour,
    Je découvre tout juste votre site et l’idée de voir du bien même là où ça semble difficile… c’est en effet pas très bankable… en même temps, la mode du sniper n’est plus vraiment d’actualité. Ca lasse à force!
    De plus… le cerveau est un organe qui reçoit des informations et recrache l’info selon l’angle de vue (croyances, éducations ect). et du coup, voir le positif apporte un aliment nouveau au cerveau qui contribue à transformer notre approche des autres et de soi. Ainsi, plus positif nous sommes et plus nous attirons à nous de meilleurs choses. C’est simple comme bonjour, c’est mathématique et c’est juste génial que ce soit au moins visible sur le net ici même!

    Bien à vous
    Laurianne

  13. So' 31 janvier 2012 à 21h06 #

    Moi aussi, tout pareil. Je devrais le revendiquer plus, tiens. Arrivée par le billet sur l’IVG. Bien. J’aime bien. A bientôt donc!

  14. Dugomo 19 avril 2012 à 12h44 #

    C’est sympa de citer Kierkegaard, ça relève le niveau, mais désolé ce n’est pas suffisant pour que laisse un lien vers ton URL :)

  15. Paul 11 décembre 2013 à 15h39 #

    Bonjour! Je tiens à poster un article sur votre site! Quel serait le prix, l’article est sur le poker! . L’article aura deux liens et de photos !


Écrire une réponse