Les poils sous les bras

Je viens ici relancer la polémique : pour ou contre les poils sous les bras, et y apporter ma modeste contribution avec la plus grande fermeté.
Les poils sous les bras ça peut être sexy, oui madame !

femme sexy aisselles poilues

Laissez-moi vous conter une de ces anecdotes piquantes dont j’ai le secret. C’était il y a une vingtaine d’années, à Rome, je vagabondais sans véritable but dans un luxueux magasin de fringues. Une dame, jolie, sans plus, sort d’une cabine d’essayage.  Brune, bourgeoise, la quarantaine. Elle lève un bras, pour juger dans le miroir la robe qu’elle compte acheter. Un bras sous lequel frisottent de jolis poils noirs, narquois, italiens. Déclic !
D’un coup je suis transporté 20 siècles en arrière : je suis devant une matrone romaine lascive, impudique, libidineuse.  Je suis dans le Satyricon, dans un poème de Lucrèce, un pur fantasme de ma latinité (oui, je me suis cogné 7 ans de latin, je voulais faire Pape).
Pris de ce qu’il est bien convenu d’appeler une érection, j’ai une furieuse envie de frotter mon nez sous ses aisselles, sniffer son odeur de femelle, tes poils tes poils poils  amore mio il tuo capelli mi fano avercelo duro  que bellissima !
Échange de regards. Elle voit. Et elle aussi. Regards qui se disent poils, mouille,  foutre, lèche, en français  en latin en italien… Ça tombe bien, en italien on parle avec les mains, je peux…?
Et puis le charme est rompu par l’irruption d’un importun auquel j’attribue la qualité de mari. Retour au XXème siècle. Très beau souvenir pileux, certains des moments les plus érotiques de notre vie sont peut-être ceux où il ne s’est rien passé.

Tout ça pour dire que les canons actuels obligent une femme à s’épiler sous les bras. Au nom de quoi cette dictature de l’aisselle glabre ? Mesdames, vous vous êtes battues pendant des années pour la contraception, les droits de la femme, l’égalité des salaires, peut-être même obtiendrez-vous un jour le droit de vote. Alors, vos poils, rasez les ou non, faites comme vous aimez, mais ne vous soumettez pas aux diktats de la publicité.

C’est mon conseil beauté du jour. La semaine prochaine, nous aborderons le délicat sujet du ticket de métro.

N’hésitez pas à apporter vos témoignages sur la pilosité sous les bras : pour vous est-ce sexy ou répugnant ? Érotique ou repoussant ?

Votre opinion sur les poils sous les aisselles

View Results

Loading ... Loading ...
Tags : , , ,
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 5, 00 out of 5)
Loading...Loading...
8 226 lecture(s)

3 commentaires à “Les poils sous les bras”

  1. skullpat 15 novembre 2012 à 23h04 #

    Bien évidemment que des poils sous les aisselles d’une femme cela peut être tout à fait sexy. Le poil féminin n’est aucunement l’ennemi de la libido, bien au contraire. Mais il ne faut tout de même pas que ce soit l’Amazonie non plus hein !!
    Un souvenir érotique très joliment raconté … au poil je dirais :)
    Ps : j’attends le délicat sujet du ticket de métro avec impatience.

    • Dugomo 16 novembre 2012 à 16h59 #

      En effet, cher monsieur, il faut savoir raison garder

  2. loi duflot 30 septembre 2013 à 18h21 #

    je subis le diktat de la mode actuelle pour ne pas paraître trop différente de la majorité des femmes…mais je dois dire que l’épilation je m’en passerais bien.


Écrire une réponse