Il se prend pour Superman

Vous avez peut-être vu sur TF1 (beûrk) dans l’émission Confessions Intimes (re-beûrk) le type qui était fan total de Johnny Halliday, faisait tout comme lui, allant même jusqu’à tromper sa femme rien que parce Johnny l’avait fait ?

Avec la dimension américaine en plus, voici Christopher Dennis, un acteur américain qui depuis plus de 20 ans s’habille en Superman pour sortir dans les rues de Los Angeles. Il rêve d’être acteur, mais ne trouve que des petits boulots de distributions de flyers ou prend quelques dollars pour des photos avec des touristes.

superman wonder woman

Sur le même principe que TF1, une chaine américaine a fait de lui un portrait peu flatteur « Confessions a SuperHero ». Le genre d’émission orientée pour ridiculiser une personne a vie, sans penser aux conséquences.

Pour rétablir les choses, voici un petit film dans l’intimité de Christopher. On le voit chez lui, avec son impressionnante collec’ dédiée à Superman. Avec sa femme, qui l’adore et lave avec abnégation ses costumes. Avec ses potes superhéros qui comme lui arpentent les rues de Hollywood : Wonder Woman, Hulk, Spiderman,…
L’Amérique, le pays de la liberté et de la démesure.

Il est très sympa ce gars :-)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5, 00 out of 5)
Loading...Loading...
4 955 lecture(s)

Écrire une réponse