Giedré

giedréJe viens de tomber raide amoureux, ça ne m’était pas arrivé depuis très longtemps (la dernière fois, c’était une mobylette bleue de marque Motobécane). Je suis tombé en extase devant cette chanteuse engagée : GiedRé qu’elle s’appelle, c’est son vrai prénom, c’est lituanien.
Et en lituanien GiedRé signifie Mobylette Bleue : coïncidence ? Je ne pense pas.

Elle est très jolie, toute mignonne dans ses petites robes bien sages de jeune fille catholique, avec de gentilles boucles d’oreilles en forme de cerises : on lui donnerait le bon dieu sans confession.

Et ce qui a allumé dans mon cœur une flamme inextinguible, ce sont les paroles de ses chansons. Elle aborde avec une volupté jouissive  les thèmes qui me sont le plus chers : le pipi-caca-prout, le sexe avec des animaux et des handicapés, le fist-fucking, l’inceste et les tournantes…
Bref, du bon second degré plein de poésie, reflet d’une âme pure et d’un grand cœur.

Je serais djeunz, je dirais volontiers que je surkiffe.
Seul petit bémol : elle est blonde et je préfère les brunes, mais je suis prêt à lui pardonner cette erreur de jeunesse.
Dès que la loi sur le mariage hétérosexuel est votée, je la demande en mariage.
En attendant, je vous conseille un petit bijou :  son site Internet.

 

Tags : , ,
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 5, 00 out of 5)
Loading...Loading...
7 738 lecture(s)

2 commentaires à “Giedré”

  1. Sylvain l' esoxiste 2 décembre 2012 à 9h16 #

    Merci pour cette découverte étonnante, je me suis poilé durant de longues minutes et je me suis repoilé en lisant les commentaires des bien pensant sur you tube !!!

  2. Patrice 15 février 2013 à 17h53 #

    Cette merveilleuse chanteuse a changé ma vie … enfin je voulais dire que depuis que je l’ai découverte ici, je suis devenu fan 😉


Écrire une réponse